Des étiquettes vintage personnalisables

Publié le par Echevette

Voici de très belles étiquettes vintage personnalisables et imprimables en 30s. Tout est prêt, il ne reste plus qu'à taper le texte (mieux vaut le mettre en forme sous Word pour choisir la police et la couleur qui vous conviennent le mieux). Vous chargez le modèle d'étiquettes auto-fill, vous collez votre texte. Toutes les étiquettes se mettent à jour automatiquement et il n'y a plus qu'à imprimer. Enfantin, pour un très beau rendu et le nombre de modèles disponibles est époustouflant. Trouvé sur le site Worldlabel.com, offert par Suzee Que : http://blog.worldlabel.com/2009/free-fillable-suzee-que-vintage-labels.html

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment génial!!!<br /> <br /> <br /> j'aimerai beaucoup m'en servir pou rune nouvelle bannière de blog<br /> <br /> <br /> je suis pas une reine de l'informatique, je vais déjà essayer d'en faire des etiquettes!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce lien<br /> <br /> <br /> j'ai essayé en mettant le texte avec word c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ellles sont vraiment superbes!<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre