Déco chic et pas chère ...

Publié le par Echevette

Le tambour à broder n'est pas qu'un objet utile, c'est aussi un bel objet qui est digne de sortir de nos boîtes à ouvrage. Alors pourquoi ne pas improviser une déco toute en douceur avec vos chutes de tissus préférées ? Petit prix, super simple mais maxi effet ...
Trouvé sur le blog Bloom.

http://i496.photobucket.com/albums/rr323/embalina6374/IMG_4068.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_CUzMBdNki_g/Sq6oq1ItyQI/AAAAAAAAAJk/lQlqfW_HcBs/s400/carty_after4.jpg

Publié dans Récup'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonne idée <br /> les tambours décos très sympas<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour cette idée, il y a une surprise pour toi sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est une idée, mais je préfère garder mes tambours pour broder.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est une bonne idée, encore faut-il avoir des tambours qui ne servent pas moi j'en ai que 4 donc je les garde pour la broderie  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou,<br /> waou super cool... C'est un teckel ? Moi, j'en ai trois...<br /> Gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre