Bienvenue dans mon blog !

Publié le par mestutos.over-blog.com

Bonjour à tous,

En me baladant souvent sur le net, j'ai trouvé de magnifiques tutos et puis, sitôt vus, sitôt oubliés. Impossible de les retrouver, deux, trois mois plus tard, lorsque enfin, j'avais trouvé le tissu de mes rêves. Egalement impossible de tout imprimer, et puis de toute façon, je ne suis pas une fan du classement et des papiers j'en manipule déjà assez comme cela, je n'avais pas en plus envie de m'embêter avec cela. Aussi est née l'idée de ce blog. Je me servais déjà un peu de mon blog Echevette de point de croix pour cela, mais ce n'était pas très pratique en fait. Ils étaient un peu perdus au milieu de tout le reste. Alors voilà, je vais les rassembler ici, au fur et à mesure de mes visites sur la toile.

Vous pouvez m'adresser vos idées ou découvertes à cette adresse : mestutos@hotmail.fr et je serais très contente de les publier.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant des dernières nouvelles et recevoir de temps en temps un petit cadeau ...

Merci encore et à très bientôt !

Echevette

sewingpinup.jpg

Publié dans Pour les grandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog merci beaucoup pour tous ces tutos<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette initiative ! Je retournerai ici avec plaisir :) J'indique également les tutos qui m'ont servi (ou alors j'en produit carrément) sur mon blog donc n'hésite pas à venir te servir à<br /> ton tour :)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle bonne idée vous avez eue. C'est juste ce qu'il me manquait ! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je découvre ce blog, et je trouve que c'est une très bonne idée !!!<br /> je te laisse donc un lien vers un tuto qui m'a ttairé l'oeil avec pâque qui approche !!!<br /> http://20petitsdoigts.canalblog.com/archives/2009/02/26/12716867.html#comments<br /> chez moi pas encore de tuto....enfin j'ai promis le tuto pour faire des noeuds parfaits, alors dès que c'est fait, je te fait un signe si ça t'interesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très bonne idée et je m'inscris bien volontiers pour qu'à mon tour je ne les oublie pas non plus !!<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre